Wednesday, November 05, 2008

La vie en Rose



La Vie En Rose - Edith Piaf



Des yeux qui font baiser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voila le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens



Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,

Je vois la vie en rose.



Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.



Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.



C'est lui pour moi. Moi pour lui
Dans la vie,
Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.



Et des que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat



Des nuits d'amour à ne plus en finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des enuis des chagrins, des phases
Heureux, heureux a en mourir.



Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.



Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.



Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.



C'est toi pour moi. Moi pour toi
Dans la vie,
Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.

Et des que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat











La vie en Rose - Tradução








Olhos que fazem baixar os meus
Um riso que se perde em sua boca
Ai está o retrato sem retoque
Do Homem a quem eu pertenço



Quando ele me toma em seus braços
ele me fala baixinho
Vejo a vida cor-de-rosa


Ele me diz palavras de amor
Palavras de todos os dias
E isso me toca



Entrou no meu coração
Um pouco de felicidade
Da qual eu conheço a causa



É ele pra mim, eu pra ele
Na vida, ele me disse
Jurou pela vida



E desde que eu percebo
Então sinto em mim
Meu coração que bate



Noites de amor que não acaba mais
Uma grande felicidade que toma seu lugar
Os aborrecimentos e as tristezas se apagam
Feliz, feliz até morrer



Quando ele me toma em seus braços
Ele me fala baixinho
Eu vejo a vida cor-de-rosa



Ele me diz palavras de amor
Palavras de todos os dias
E isso me toca



Entrou no meu coração
Um pouco de felicidade
Da qual eu conheço a causa´



E ele pra mim, eu pra ele
Na vida, ele me disse
Jurou pela vida



E desde que eu percebo
Então sinto em mim
Meu coração que bate